23 avril 2016 : championnats d'Alsace par équipes, demi finales.

 

REG 2M : Le Titre pour l’ASPTT 2 – Félicitations.
- A Ungersheim, la 2 des Ptt s’impose facilement. Particulièrement remarqué, le RP à l'arraché de Émeric et les deux RP arr et total d’Alexandre.


- A domicile, la 3 des PttS l’emporte facilement face à la 2 de Wittenheim. Particulièrement remarqué, Zoltan et Angelo pour leur 3 RP, Robin et Frederik pour l’EpJ et quelques nouveaux arrivants auxquels nous souhaitons la bienvenue.


- La Colmarienne s’impose face à la 2 d’Obernai incomplète. Particulièrement signalé, les 3 RP de Jovan et le retour de Quentin.

 

 

 

REG 1 F : Match sans surprise. A une journée de la fin du championnat et à moins d’une catastrophe, les filles de Wittenheim devraient emporter leur énième titre.


Particulièrement remarqué : Les 3 RP de Morgane, d'Emma, de Mylène… et de Justine qui nous gratifie d’un EpJ à 90 kg.

 

 

 

REG 1M : Une ½ finale placée sous le signe du « Joker ». Des résurrections qui nous enchantent et qui bousculent cette fin de Championnat.


- A Durstel, sous une pluie de RP, l’ASI s’est démenée comme une diablesse mais s’incline au final de 8 petits points face à Brumath qui devient leader du Championnat. Dorli fait les frais de cette journée. Particulièrement remarqué, Alex et ses 353 IWF, Hus, J B, Anthony, Vincent et les autres pour leurs excellentes prestations.


- A Ungersheim les locaux s’imposent sans forcer face à Obernai diminué, tandis qu’Andlau en est réduit à compter les points. Particulièrement remarqué, les 3 RP de Gregory et Thomas, c’est super !!!


- A Haguenau, Jérôme devant et sans forcer leur talent, les locaux l’emportent. Emmené par le retour de Jerem, Koenigshoffen se faufile après un match au couteau contre Wittenheim. Particulièrement remarqué, Fares avec ses 3 RP et la REG, les 3 RP d’Axel, les 111 de Paulo, Romain à l’arraché, Cédric ses 3 RP et la FED et enfin les 3 RP de Benji. Que du bonheur !

 

 

 

le 21 mai à Durstel. Une finale qui s’annonce cette année encore en apothéose. Suspense garanti. A ne manquer sous aucun prétexte ! ! !

 

( Guy Koller)

Les résultats: Voir>>